Il y avait un homme intéressant qui avait fait ses devoirs à un café le dimanche soir. Il était intéressant pour quelques raisons qui sont assez difficiles d’exprimer. Il avait les cheveux bruns, les yeux bleus, mais il y avait quelque chose, et pas son apparence, qui était assez bizarre. Dans la main, il tenait un livre énorme, le connu War and Peace par Leo Tolstoy. Malgré le bruit du café, les yeux à l’homme étaient sur le livre et seulement le livre. Cet homme était dans un autre monde, et il semblait tellement content.
Soudain, son portable a sonné, et son centre était interrompu. Tout d’un coup, il semblait frénétique ; c’était très différent de l’attitude un peu plus tôt. Après son coup de téléphone, l’homme regardait le mur pendant un petit moment, et puis il est parti en vitesse. A cause de sa vitesse, il a laissé son livre. J’étais tellement confus de sa conduite, donc quand je me suis rendu compte que il l’a laissé, Robert était déjà sorti.
J’ai pris le livre et j’ai vu un marque-page au milieu. Donc, je l’ai ouvert et j’ai lu les mots qui décrivaient sa conduite. «Tout le monde est divisé pour moi en deux parties: l'une est lui et il y a seulement le bonheur, l’espoir, la lumière; l'autre est où elle n'est pas, et il y a déjection et l'obscurité ».
Et maintenant je sais qu’il n’était pas bizarre, mais en amour.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire