Elle pensait que peut-être son sac avait trop de couleur, parfois elle avait l’impression que tout le monde la regardait et son sac. Mais le sac était un cadeau de sa petite-fille et elle ne la voyais que un fois par an. La musique de l’aéroport était le jazz, et ce type de musique la rendait toujours très nerveuse ; elle ne savait pas pourquoi.
Assise, elle jouait avec ses jambes et ses mains, et enfin elle s’est levée et à marchait au restaurant pour boire une tasse de café. Il était bizarre, parce que « Legal Sea Foods » était célèbre pour sa nourriture de la mer, mais ce matin elle mangeait des œufs et des fruits. Elle n’avait pas envie de rentrer au parc d’eau comme d’habitude chaque été, mais c’était nécessaire pour aider son mari. Il adorait le parc « Splashworld » plus que sa petite-fille, elle pensait, et afin de lui faire plaisir, chaque été, elle devait l’aider dans le parc. Elle était trop vieille cette été être un sauveteur, donc elle vendait les hot-dogs, les frites, et les cornets de glace. Elle serait la favorite de tous les vendeurs !
À l’aéroport elle regardait un jeune homme à la table en face d’elle avec les cheveux blonds et la peau bien bronzé. Il était un sauveteur, elle en était sûre. Pendant les années elle était devenue un expert sur les sauveteurs.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire