Pierre était un garçon de 18 ans. Il avait les cheveux bruns et était un peu plus petit que les autres garçons de son âge. Il s’habillait toujours avec des jeans et un t-shirt, rien d’autre. Il était, donc, un garçon ordinaire, il aimait les filles, mais son problème était qu’il ne pouvait pas parler avec les filles ; Il était trop timide.
Pour son premier jour de cours, Pierre s’était habillé comme d’habitude, un t-shirt bleu et des jeans. Il en n’avait pas l’air, mais il était vraiment content et ravi d’être dans l’université de Virginie. En classe, il rêvassait, et en même temps, il écoutait attentivement tous les mots qui sortaient de la bouche du professeur. Il était un bon élève. Ordinaire.
Un jour, Pierre avait fait un rêve où il avait rencontré une fille. Elle était belle, brune et mince ; la fille de ses rêves. Dans ce rêve, Pierre n’avait aucune difficulté à parler avec cette fille, il se sentait comme Superman ! Juste avant qu’il puisse lui demander son nom…Brrrrring ! Son alarme a sonné. Il s’est levé, et il commençait sa routine matinale comme d’habitude. Une semaine avait passée, et il pensait toujours du rêve qu’il avait eu avec cette belle fille. Elle était la plus charmante des filles qu’il a déjà vues, et en plus, elle lui écoutait. Elle était parfaite et elle n’échappait pas de sa pensée, comme si elle était venue pour rester dans sa tête.
Puis un jour, tout a changé ; il s’est trouvé face à face avec la fille de ses rêves.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire