Autrefois, les lunettes de plongée se portaient tous les jours. Avec le logo de « Nike » et les verres bleus, ils n’étaient que l’objet dont une nageuse aurait besoin. Tout le temps, sur les yeux, les lunettes de plongée aidaient la nageuse, en laissant vu sous l’eau, sous la surface, dans la piscine profonde. Ils étaient usées et fatiguées mais ils se manquaient des temps quand ils étaient nécessaires. Quand ils n’étaient pas nécessaires, ils restaient dans l’étagère, seuls et mélancolie.
Mais actuellement, il y a un ami des lunettes de plongée, un ami qui sait la natation aussi. Il y a maillot de bain qui se porte chaque mercredi et chaque samedi. Tous les mercredis et tous les samedis, il se quittait le tiroir et il ne s’est que extasié pour une compétition de natation. Il est mou, mais avec une texture unique, et noir, avec les rayures jaunes au côté. Après avoir nagé, il est mouillé et fatigué, mais satisfait. Mais aux même temps, il est triste parce qu’il doit retourner à le tiroir jusqu'à ce que la prochaine compétition de natation. Comme son ami, le maillot de bain est temporaire.
A l’avenir, quand les lunettes de plongée et le maillot de bain ne seront pas ici, il y aura une bague. Une bague sur l’annulaire gauche avec un seul diamant. La bague aura les sentiments d’amour, une émotion qui ne se trouvait autrefois que en nageant dans le passé.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire