Du moment que les crayons de couleur, spécialement adapté à de petites mains, traversaient les pages blanches, une jeune imagination surgissait. Jaune pour le soleil et le sable, bleu pour la mer, rouge pour la voiture de maman, marron pour le bien aimé ourson en peluche. Chaque dessin était un reflet d’art qui fleurissait profondément dans un sens de créativité croissante. Ces petites mains décoraient les cartes de Noël aussi bien que celles des anniversaires et surtout celles des occasions spéciales.
Elle se compose de plusieurs pièces qui mises ensemble forment un chef d’œuvre élégant à son euphonique et majestueux. La clarinette est en bois noir foncé avec des pédales argentées. Le tout est emballé dans un étui en cuir pour la protéger. En orchestre ou sur siège, elle éclate avec des refrains éloquents. Sa mélodie et sa résonnance créent une joie incomparable qui relaxe et jouit ces auditeurs.
En l’installant dans un cadre spécial et attirant sur le mur du bureau, il ne sera que le symbole de belles et longues années universitaires. Ce diplôme si précieux sera la clé la plus importante qui promettra un avenir couronné de succès. Ce document restera pour la vie l’arme intellectuelle la plus reconnue et la plus stable. Il ouvrira de larges horizons qui pourront amener à un futur rassuré et souriant. C’est ainsi que l’être humain surmontera toutes les difficultés envisagées.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire