L’anneau qui ressemblait aux vagues de l’océan en argent était un cadeau des parents sincères et souriants. La mère a dit que ses vagues étaient les affections récurrentes des parents, caressant la côte de la conscience de sa fille. Sans anneau, la main avait un anneau de chair pâle à cause de la longue union de l’anneau et la peau dans la présence du sol. Donc, de vrai, l’anneau existait tout le temps sur le doigt, même sans la présence de l’anneau physique. Les parents ont présenté l’anneau dans l’ombre du chêne qui était le deuxième plus ancien de la ville. Le chêne est tombé, mais l’amour et la foi des parents enduraient.
Les chaussures de sports, en revanche, n’endurent pas assez longtemps. On peut compter sur son intégrité pour environ un an. Néanmoins, ils sont encore fiables, compte tenu du fait qu’ils sont soumis à l’usure naturelle extrême. Ils supportent le terreau coulant, la boue cramponnant et la glace sans friction. Ils courent, ils sautent et ils pivotent. Il n’y a pas d’activités trop intenses ou bizarres pour ces chaussures, et ce fait s’applique de la même manière au propriétaire de ces chaussures de sports.
L’agenda sera un objet très important à l’effort pour faire l’équilibre dans la vie. Il faut régler avec prudence le travail et les loisirs, ou on peut dire, le temps passé avec la famille. Une de ces choses ne sera plus significatif que l’autre. L’agenda déterminera une formule pour vivre une vie équilibrée. Sans l’équilibre, on ne vit pleinement sa vie, seulement un aspect ou un autre de la vie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire