jeudi 20 octobre 2011

Ces Objets

Le cahier prêtait parce qu’il allait sur un séjour en Californie. Il rangeait sa chambre et mettait sa valise dans la voiture. Avant de partir, il a donné une bise à son chien. Dans l’avion il n’a pas pu effacer son sourire sur son visage. Il est arrivé en Californie, et il a vu ses grands-parents. Cette semaine était plein d’activités, par exemple, la natation et les jeux. Le cahier était très content. Il ne voulait pas partir. Pour une semaine, il avait eu une vie tranquille chez ses grands-parents.

Le Sac à dos se réveille. Il est fatigué mais il faut aller à l’école. Il prend son petit déjeuner, du thé et du pain avec de la confiture. Aujourd’hui, il est nerveux parce qu’il a une présentation dans la classe de média. Il parle avec sa maman qui lui dit qu’il faut rester calme. En suivant la conseille de sa maman, le sac à dos respire profondément. Après deux ou trois minutes, il part pour l’école. En conduisant, il pense à sa présentation. Il arrive à l’école et à la classe de média et il présente sa présentation de marketing pour la marque « La Vache qui Rit ». Il peut respirer parce que le prof est très impressionné avec son travaille et lui donne un 20/20 ! Le sac à dos appelle sa maman et elle lui dit qu’il tient la connaissance à réussir.

Le portable ira à « Bodos Bagels » pour le petit déjeuner. Il boira deux ou trois tasses de café. Il sera très content parce que tous ses partiels seront finis. Ce jour, il ne pensera à l’école. Il ira au « AFC » et fera des exercices. Après ses exercices, il regardera une émission tandis qu’il restera. Il ne pensera à rien. Il dormira. Il rêvera paisiblement.

-Katherine Savage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire