À un moment inconnu, une phoque empaillée a perdu un œil, son nez et sa bouche. Elle reprochait la petite chienne pour ces catastrophes, mais parce qu’elle bougeait seulement par la main de sa fille, elle ne pouvait jamais se venger. La plupart de temps, le phoque se trouvait sur la moquette ou, le pire de tout, sous le lit avec les araignées. Donc, elle est arrivée à la conclusion qu’elle était une victime impuissante et éternelle.
Le baffle déteste beaucoup de choses, mais s’il était nécessaire de les mettre dans l’ordre, le portable serait en haut. Le baffle sait qu’il était fabriqué pour un but : jouer la musique. Il n’était pas fabriqué pour lire les emails, surfer sur Internet, ou faire des appels. Cependant, la femme insiste à faire toutes ces actions pendant ce que le baffle essaie de projeter une chanson. Au début, il essaie de rappeler la fille avec gentillesse, mais quand le père de la femme essaie de lui téléphoner, le baffle perd toute sa patience, et commence à crier en haute voix jusqu’à ce que la femme enlève le portable du baffle. Enfin, il peut relâcher.
Juste un petit nombre de personnes savent que les instruments de chimie sont des oracles des émotions. Cette éprouvette sait qu’elle aura peur dans dix ans de juste une femme. La raison pour cette peur sera que l’éprouvette sera terrifiée que la femme la laissera tomber à une morte prématurée. Cependant, parce qu’elle ne peut pas voir les détails de l’avenir, elle ne sait pas si ces terreurs passeront. C’est une situation très stressante pour la pauvre éprouvette.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire