jeudi 20 octobre 2011

Biographies des objets

Elle est venue d’un endroit perdu. Les couleurs étaient aussi brillantes qu’il était impossible de ne pas la voir. La luge orange – si orange comme les couchers des soleils tropicaux – glissait sur la neige sans problème ou restriction. Elle ressemble une flamme sur la blancheur, un rai de feu parmi une mer de neige. Les passagers qui avaient de la chance de monter la luge n’oubliaient pas tôt de la joie de sentir la vitesse du vent sur les visages pendant les jours glacials.

L’ordinateur peut aller où il veut, c’est comme un être humain qui n’a pas de restrictions. Il est plus utile que tous les autres objets de la vie universitaire. Cet ordinateur est comme une collection de mémoires qui augmente chaque jour pendant ses voyages. La peau de l’ordinateur en argent continue à ramasser des autocollants uniques – maintenant, il est couvert avec les babioles de ses aventures. Il aime le sushi, mange beaucoup de petits-déjeuners et votera pour Obama.

Quatre roues, une radio et zéro toits vont voyager partout. La voiture, qui incontestablement sera noire, touchera chaque région des Etats-Unis avec une musique forte et un esprit résolu. La décapotable tiendra la vitesse d’une gazelle en pourchassant, la beauté d’un paon coloré et l’aisance d’un requin dans la mer. Rien ne poudrait l’arrêter d’arriver à sa destination, que ce soit au nord, ouest, est ou sud.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire