mardi 11 octobre 2011

Trois Objets


Habitant en Angleterre jouait un rôle très important de former le caractère. La vie européenne devenait quelque chose familier, et rentrer aux Etats-Unis aurait été étrange. L’accent anglais était plus normal que l’accent américain ; c’était vraiment comme une autre langue, car les Anglais parlaient avec des mots différents et bizarres. Mais c’était une vie merveilleuse : voyager partout en Europe donnait une joie euphorique et découvrir des autres cultures et des autres pays renforçait un esprit ouvert.

C’est un livre qui existe pendant des siècles et plusieurs gens le lisent toujours. C’est un livre qui donne de la force quand on en a besoin ; il offre de la joie et de la paix. Mais surtout c’est une histoire de l’amour le plus grand du monde et quand on le lit, ça aide à affermir la foi. Dans les nuit les plus sombres de la vie et pendant les jours où le soleil brille avec de la chaleur, la Bible accompagne les gens dans chaque période de la vie.

Le son de leurs rires donnera de la joie pure, et le son de leurs pas dans la maison signifiera la liberté et le bonheur simple des enfants. Il y en aura cinq, donc il n’y aura jamais de silence, et en plus ça va être impossible de maintenir une maison propre : des jeux des enfants seront éparpillés partout et la cuisine va contenir de la nourriture partout pendant les repas. Même si le chaos existera chaque jour, une vie sans ces enfants serait inimaginable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire