vendredi 21 octobre 2011

Les Objets

L’ours en peluche était assis sur le lit pendant tout le jour, où il attendait chaque jour. Les matins entraînaient beaucoup de penser et observer. Mais, pendant les après-midis, il pouvait faire et regarder beaucoup de choses. Il assistait aux fêtes de thé où il rencontrait les autres animaux comme les chiens mais aussi les phoques arctiques et les chats africains. Les autres jours, il allait au centre-ville où il a vu l’arrivée du marathon une fois et, une autre fois, un festival entier pour la pastèque.


Pour le savoir, il est vital d’avoir le sac à dos. Il tient les livres qui contiennent les connaissances de beaucoup de sujets allant de l’économie politique à la comptabilité et l’informatique. Il est un symbole des universitaires ! Personne n’apprendrait rien sans le sac à dos. L’université serait désorganisée, et personne ne recevrait des degrés, tout à cause d’un manque des sacs à dos.


La clé de l’appartement sera très petite. Elle tombera facilement en bas du sac sans être détectée. Mais, bien qu’elle sera petite, elle sera très importante ! Elle sera la clé du premier appartement d’une jeune fille. Cette clé pourra ouvrir les portes dans une chambre douillette après un long jour au travail. Sans cette clé, la jeune fille n’aura pas une maison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire