L’ours, qui était sur l’édredon doux du lit, était tellement doux aussi. Du lit, il y avait une géniale vue de la chambre. Les autres jouets étaient souvent dans une ligne parfaite, et le plancher et le lit étaient impeccables. L’ours, qui s’appelait « Coco », asseyait parmi les objets qui appartenaient à la petite fille (quand il n’était pas occupé à un réception du thé avec la petite fille), et aussi parmi l’atmosphère de la chambre qui était agréable.
Le collier d’or que la fille porte, il brille dans le soleil. Quelque fois, le vent déplace le collier un peu, et à ce moment, la fille se rappelle le jour que sa mère le lui a donné. C’est intéressant que ce petit collier puisse créer un effet puissant comme ça. Ca reste sur le cou, oui, mais c’est plus qu’un petit objet – quelque fois quand le collier brille ou quand le vent le déplace, la fille est dans un monde diffèrent.
Dans la cuisine de la femme, il y aura un tiroir isolé avec une cuillère d’argent isolée aussi. L’intérieur du tiroir sera sombre souvent parce que la cuillère ne sera pas utilisée beaucoup dans la cuisine. En général, ça sera à cause du fait que la femme n’aimera pas faire la cuisine. Donc, la petite cuillère d’argent restera dans l’obscurité du tiroir.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire