Les cartes avaient un gros ego. Ils avaient une emprise fort sur les enfants, et ils le savaient bien. Les cartes de Pokémon existaient dans chaque appartements, maisons, et maisonnettes. Si une maison existait sans les cartes, ce serait une maison imaginaire. Donc, les cartes ont joué beaucoup dans leur vie. C’était très rare que les cartes se trouvent dans une poubelle. Cependant, ils se passaient entre les enfants, et quelque fois les cartes se déchiraient. Quelques cartes étaient plus fortes que les autres. Les meilleures cartes étaient les cartes brillantes. Ces cartes n’abandonnaient jamais. Malheureusement, quand le protecteur de ces cartes grondait, il décidait de donner les cartes aux enfants - car il n’était plus un enfant.
Maintenant, la carte la plus importante est la « carte de UVA ». Avec cette carte, des gens peuvent manger, faire de l’exercice, prendre des livres de la bibliothèque, et montre l’autobus sans payer de l’argent. Sans cette carte, on s’est perdu. Comme les cartes de Pokémon, on a peu de valeur sans la carte de UVA. Contrairement aux cartes de Pokémon que nous partageons au passé, la carte de UVA reste avec nous. Cette carte doit rester avec nous jusqu' au moment où nous obtenons notre diplôme. Après cela, la carte devient inutile et une autre carte devient plus importante dans nôtres vies.
Cette nouvelle carte sera avec nous pour toujours. Bien qu’elle passe par plusieurs mains, comme les cartes de Pokémon (de notre jeunesse) ; elle restera toujours avec nous comme notre carte de UVA. Cette carte de crédit contrôlera l’argent – c’est très important ! La carte de crédit reprendra notre vie dans la société. Donc, nous n’échangerons pas cette carte comme les cartes de Pokémon!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire