jeudi 20 octobre 2011

Les Cadeaux

La petite souris blanche portait un sourire constant. Sa fourrure blanche avait des taches grises et brunes, parce qu’elle avait été tenu tant de fois. Les intérieurs des oreilles, de polyester rouge, affichaient les mots « I Love You, » en blanc, répétés sur le polyester. Les lettres avaient commencé à disparaître, mais on pouvait les discerner toujours. Elle a été appelée « Mousie, » et elle a été choisie d’une boutique de cadeaux dans l’hôpital à la dernière minute pour le nouveau bébé, qui la ferait son jouet favori, parce qu’elle a été la première.

Les chaussures vertes émergent de la grande enveloppe jaune. Grandes étoiles blanches, presque comme les flocons de neige, avait été peintes sur les chaussures par l’amie qui les avait envoyé. Les chaussures sont lumineuses et fraiches, avec une odeur nouvelle. Elles attendent d’être portées et de commencer à marcher et à sentir la rue, le sol, l’herbe, n’importe où le voyage les emmène. Elles contiennent beaucoup de trajets dans leurs semelles.

Un collier d’argent, avec un pendentif symbolique, servira comme un rappel constant de quelque bon souvenir. Ce sera donné avec l’amour. La chaine sera froide, le pendentif aura un petit poids. Ils assureront leur porteur de la présence constante souvenirs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire