dimanche 25 septembre 2011

La Petite Fenêtre


La présence soudaine de l’orange et le vert brillants parmi les briques délavées attirait mon œil. Par le petit trou dans le mur, je pouvais voir un arbre et l’herbe, un jardin secret. C’était comme une petite fenêtre à un autre monde. Il y avait un air mystérieux et magique ; c’est toujours le cas avec les choses qui sont peu caché. L’éclat de couleur était fraiche contre le mur âgé, un petit trésor sur un matin gris et froid.

5 commentaires:

  1. J'aime bien l'imagination du scène que tu crées. L'idée que cet objet commun et tellement insignifiant peut être un moyen pour voir un autre monde est marveilleuse. Je pense de "Narnia" quand je lis ce passage. C'est vraiment magique.

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que cette fenêtre était très unique et intéressant. Quand je lis ce passage, je pense à tous les endroits que j'ai trouvé quand j'étais jeune. Le commentaire d'Arianna sur Narnia est exacte aussi.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette photo, et je pense que vous avez utilisé de bons détailles pour la décrire. Les mots « mystérieux » et « magique » me rendent curieuse de quoi est derrière le mur, et quelles sortes de choses fantastiques existent dans cet endroit. Est-ce-qu'il y a des animaux? Des créatures surnaturelles? On en veut savoir plus!

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve cette photo très intéressante. Il y a de l'air mystérieux et mystique. Ça me souvient de "Harry Potter"; je peux imaginer un monde magique à l'autre côté du mur, peut-être comme les briques sur Diagon Alley. C'est chouette que tu as trouvé ce petit trou.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien cette photo. Je pense de "Harry Potter quand j'ai vu cette image. C'est le mur qui Harry et Hagrid a passé dans le première livre!!

    RépondreSupprimer