Je peux les voir, les trois personnes solitaires. Ils ne peuvent pas me voir. Ils s’assoient avec les ordinateurs dans l’ombre. Le soleil ne les touche pas. Il y a beaucoup de personnes qui parlent et rient, mais mes trois personnes sont silencieuses. Mon lieu est ouvert, comme leur lieu. L’ombre nous protège, eux et moi. Je peux les voir de ma fenêtre circulaire. Le cercle encadre les trois personnes silencieuses. Le soleil touche tous les bâtiments et tout le sol, mais les trois sont protégées. Comme eux, je me sens le soleil, cependant il ne me touche pas. Je vis les trois personnes, et je vis aussi trois lettres « I M P ». Trois lettres pour mes trois personnes. Les lettres sont mystérieuses, comme trois énigmes sans réponse. Les lettres ne me parlent pas, et les personnes que je vis ne me parlent non plus. Je me sens seul, bien que je puisse voir tante de gens. Je veux que mes trois étudiants commencent à parler pour que ils ne soient pas seuls comme moi. Je sais que personne ne me regarde, et je deviens triste. Bien que ils ne sachent pas, mes trois personnes ont un ami.
dimanche 4 septembre 2011
Trois personnes
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
J’aime ses images comme les trios personnes et le soleil. Il y a bon mouvement partout le passage parce que tu utilises la répétition. Le ton est sérieux et le lecteur sent triste pour le narrateur. Excellent travail!
RépondreSupprimerJ'aime votre début avec les trois personnes. Vous ne m'avez pas donné de l'information sur eux alors je veux continuer lire à lire pour découvrir qui sont ils.
RépondreSupprimer