Tellement près de sa destination, Richard se précipite au coin de la rue transportant le colis volumineux qui est enveloppé dans un journal, en vérifiant derrière lui une fois de plus pour s'assurer que personne ne le suit, quand il reçoit un coup à la tête et il s'affale par terre. Il voyage à travers la ville de New York dans les rues sombres et désertes dans le milieu de la nuit, faisant son chemin à un entrepôt dans le Meatpacking district pour livrer un colis important et il a déjà eu d'échapper à plusieurs espions. Il pense qu'il est arrivé sans encombre et sans être capturé par des espions ennemis pour livrer le colis alors qu’il tourne au coin dernier mais il rencontre cet obstacle inattendu.
Comme il reprend connaissance, il se retrouve aux yeux bandés et ses poignets sont attachés ensemble, et il est couché sur le plancher à l'arrière d'un véhicule. Ce type de situation est ce qu’il a été formé, cependant, et il peut enlever le bandeau de ses yeux en frottant contre le côté de la camionnette. Tout à coup, la camionnette s'arrête et il entend le chauffeur ouvrir sa porte et sortir. Richard se lève sans bruit et se déplace vers les portes arrières, prêt à bondir sur son geôlier. Alors que les portes ouvrent, il saute par la fourgonnette et attaque son ravisseur, qui, après une seconde, il se rend compte, c'est son bon ami Sam du camp d'entraînement, qui est aussi apparemment un agent double. C'est sa première mission pour la CIA et déjà il est trahi. Richard se fige en état de choc, ce qui donne l'occasion à Sam de le frapper au visage et le jeter à terre.
«Je suis désolé, Richard. Nous étions vraiment amis, mais je ne travaille pas pour le gouvernement américain. Ne le prenez pas personnellement. »
Sam braque son arme sur Richard, quand tout d'un coup, le réverbère au dessus d'eux, qui avait été vacillante, s’éteint, et il fait complètement noir. Richard se déplace rapidement et charge à Sam, frappant l'arme de ses mains et le jetant à terre. Il voit où l’arme est tombée et il le ramasse et tire à Sam dans le bras avant qu'il ne puisse se lever, même avec ses poignets attachés ensemble encore. Richard se sent trahi par son ami et ne peut pas croire que Sam ferait une telle chose, mais il faut continuer et terminer la mission. Il quitte Sam là, sur le trottoir dans la douleur.
Ensuite, il coupe la corde autour de ses poignets et trouve le paquet, encore enveloppé, dans la camionnette. Heureusement, il sait où il est et il marche rapidement les sept blocs à sa destination. Il passe des prostituées, des hommes qui ressemblent à des vendeurs de drogue, et des entrepôts abandonnés qui sont couverts de graffiti en chemin, mais il arrive enfin à la place et frappe à la porte. Un vieil homme l'ouvre, laisse entrer Richard et prend le paquet. Il l'ouvre, et à la grande surprise de Richard, ce qui est à l’intérieur est un pistolet à flèches, un jouet d'enfant. Tout au long, il avait pensé que quelque chose d’important était à l’intérieur comme une arme réelle, mais elle était juste un jouet. L’homme dit à Richard que cela avait été sa dernière épreuve et il a passé. Richard avait donné la peine de faire tout cela, et même a tiré sur son ami, juste pour une épreuve. Il ne pouvait pas y croire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire