samedi 10 décembre 2011

Le Destin de L'Univers

La reine de l’univers détestait quand une personne essaie de contrôler son pouvoir. Elle a contrôlé l’univers depuis la naissance de tout les systèmes solaire et les planètes. Elle ne saurait pas quoi faire si son pouvoir n’existerait plus. Donc, il faut qu’elle arrête chaque tente de renverser son pouvoir. Quand elle trouve qu’un de ses employés pense dans une autre façon, elle terminera leur vie.

Mercure adore le système solaire de la reine de l’univers. Sans ce système, il n’aurait rencontré Jean, son meilleur ami et patron, qui était le soleil et qui, malheureusement, et mort maintenant. Avant la mort de Jean, Mercure avait parlé avec lui, mais Jean avait parlé des idées bizarres. Jean a dit que les planètes n’ont pas assez de pouvoir, et aussi que les planètes ne peuvent pas bouger sans la consente de la reine de l’univers. Elle contrôle chaque chose dans l’univers ; les amis de chaque planète, et aussi les pensées de chaque planète. Jean a utilisé un exemple pour Mercure quand il a dit que la reine ne peut pas déterminer les destins de toutes les planètes. Peut-être le destin de Mercure était de former des relations avec Mars, mais il ne peut pas, parce que Venus, mais plus la reine de l’univers, empêche ces relations. Jean ne voulait pas que la reine détermine tout dans l’univers.

Ces pensées révolutionnaires de Jean étaient, probablement, la raison que son meilleur ami est mort à ce moment. Mercure espère que Lucas pense dans une autre façon, parce que s’il pense dans la même façon que Jean, il mourra. Si Lucas mort sans une autre dans la ligne de succession, la reine de l’univers sera le nouveau soleil, et les planètes ne seront jamais égaux.

C’est le premier jour au bureau pour Lucas, et il ne sait pas quoi faire. Il est humain, qui a juste trouvé que son grand-père, qu’il n’avait pas connu, était le soleil dans le système solaire. Mercure, son nouveau assistant, aide beaucoup avec les papiers importants à ce moment parce qu’il sait quoi faire. Après son premier jour au bureau, Mercure chuchote à Lucas, et il lui dit, « Lucas, ne provoque pas la reine de l’univers ! Elle a trop de pouvoir, et elle te tuera si tu le provoques. Comment est-ce que tu penses ton grand-père est mort ? C’était à cause de ses pensées d’une révolution ! »

Lucas était tellement confus. Il ne peut pas croire qu’il contrôle neuf planètes, et certainement pas que son grand-père voulait révolter. Lucas s’assieds pour penser un peut. Il réalise que son bureau, le vieux bureau de son grand-père Jean, il y a un tiroir. Avec beaucoup de grincements, Lucas ouvre le vieux, tiroir rouillé. Jean avait laissé une note adressée à Lucas,

« Cher Lucas,

Je suis tellement désolé que tu ne me savais pas. Je sais que la reine m’a tué à cause de mes pensés qu’elle pense sont révolutionnaires. Il faut que tu continue la révolution parce que, sans une révolution, les planètes ne seront pas égaux, ils ne peuvent pas bouger sans la consente de la reine de l’univers, et l’univers continuera d’être une place hanté par la misère. Lucas, s’il te plaît, continue mes plans et l’univers sera une mieux place pour chaque planète.

Ton grand-papa,

Jean »

Avec cette note de son grand-père, Lucas savait que l’univers a besoin de l’égalité. Lucas continuera la révolution, mais lui-même, pour protéger sa sécurité

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire